Mes Dernières Chroniques



8 mai 2016

In My Mailbox #32



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Cette semaine j'ai reçu mon numéro de Bifrost et plusieurs de mes réservations sont arrivées pour moi à la médiathèque. De belles lectures en prévision ^^


Mon achat


Mes emprunts

Bien qu'opposée à la Couronne, Keleana est devenue meurtrière au service du roi, afin de retrouver la liberté. Dissimuler devient risqué lorsque les ordres reçus mettent en péril ceux qu'elle aime. Confrontée aux puissances obscures menaçant l'équilibre du monde, la jeune femme doit alors faire un choix crucial.

A la mort de son père, Penelope Green décide de reprendre une enquête que le journaliste n'avait pas réussi à terminer. Elle va découvrir de terribles secrets dans les bas-fonds de Londres...

Parce que sa position est menacée par la naissance du prince héritier, le magicien Flagg échafaude un plan machiavélique contre la famille royale.

Paris, 2013. Faustine, la fille du gardien-chef du musée d'Orsay reçoit la police qui lui annonce la mort de son père. Inconsciente du danger, elle va mettre le pied dans une redoutable machination : un groupe de savants capture des cobayes et les envoie dans le passé pour s'en approprier les richesses. Elle se laisse kidnapper pour traquer un assassin sanguinaire au XIXe siècle.

Dans ce qui a l'apparence du Paris du XIXe siècle, Faustine assiste à une projection de lanterne magique avec d'étranges spectateurs. Elle ignore que, en tant que cobaye de l'expérimentation Cité 19, ses capacités hors norme ont été repérées par de l'effrayant docteur Zapruder. Les Veilleurs vont tenter de contrecarrer les plans de ce dernier.

Les royaumes d'Auranos et de Paelsia ont été annexés à Liméros et à son roi, Gaïus. Mais à Auranos, une magie ancestrale se réveille. Son pouvoir est tel qu'elle peut sauver le monde, ou le détruire.

8 commentaires:

  1. J'ai adoré le deuxième tome de Keleana, j'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. cité 19 est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Cité et Le Dernier Royaume me font bien envie!
    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes découvertes et beau dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé "cité 19". En revanche je n'ai pas aimé "keleana". Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaites de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas totalement fan de Neil Gaiman, j'ai adore Coraline, mais Neverwhere m'a laissé de glace. Pareil pour Stardust dont j'ai préféré le film !
    Bises et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...