Mes Dernières Chroniques



1 mai 2016

In My Mailbox #31




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Cette semaine, pas grand chose de nouveau, ça me change de la semaine dernière et ça me permet de ne plus trop faire monter le niveau de ma PAL  ^^


Mon emprunt




C.H.A.R.L.Ex est une jeune Cyber Humaine Améliorée entraînée pour intervenir sur des planètes en conflit avec la Confédération des Mondes Humains. Mais alors qu'elle est envoyée sur Terhyd, une planète rebelle où pousse une herbe rouge dévastatrice, elle subit juste avant l'atterrissage l'attaque d'un satellite-tueur qui la prive d'une partie de sa mémoire. Assistée de deux nanêtres - des nuages de nanomachines ayant pris la forme d'un petit garçon et d'un chien -, Charlex va de surprise en surprise sur cette planète inconnue en grand danger écologique. Quelle est sa vraie mission ?

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais le résumé est intriguant !
    Bonne lecture ^-^

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais il a l'air pas mal du tout bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas ce titre mais je te souhaite une bonne lecture! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce roman mais je te souhaite une bonne lecture ! Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de très belles découvertes littéraires ! ☼

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...