Mes Dernières Chroniques



9 mai 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #38




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Encore un belle semaine pleine de lectures. Par contre, je n'ai pas du tout lu ce que je pensais lire, alors mes futurs lectures sont toujours les même ^^


Ce que j'ai lus






    
Ce que je lis




Ce que je vais lire




Et vous, que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. J'adore la saga LUX, j'ai hâte que la suite sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te souhaite une très belle semaine de lecture

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Que de lectures fort intéressantes! Bonnes lectures! Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. La saga "Lux" me tente grave, les couvertures sont magnifiques je trouve!!
    Ma petite soeur devrait bientôt me prêter "Sorcière malgré elle" dont je trouve également la couverture superbe!
    Bonne semaine de lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Lux est une saga qui me tente énormément.
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais j'adore les couvertures! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. "sorcière malgré elle" est dans ma PAL mais compte tenu des critiques que j'ai pu lire sur le sujet, je n'ai pas vraiment envie de me lancer tout de suite.

    Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. "Funèbres à l'air très chouette. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les chroniques de Hallow et lux sont de super lectures <3 ... Vivement les prochains tomes =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Coucou. un gros coup de coeur pour la série LUx pour moi. Bonne semaine livresque avec du retard....

    RépondreSupprimer
  15. Les chroniques de Hallow a l'air top. J'attends sa sortie poche! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...