Mes Dernières Chroniques



2 mai 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #37




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Encore une semaine bien chargée en lecture. J'ai bien vraiment bien aimé le dernier tome d'Angelfall. Le deuxième tome (et le dernier) de Les coeurs brisés clôture bien l'histoire et, sans être un coup de coeur, j'ai aimé me plonger dans cet univers. J'ai aussi apprécié le dernier tome de L'élite, dommage que ça s'arrête là car tout n'est pas fini. La fin de La fille des cauchemars est assez sympa,  malgré quelques petites longueurs. Le troisième tome de Gardiens des Cités perdues est aussi bien que les précédents et je suis curieuse de lire la suite. The girl at midnight, un premier tome assez addictif même si je n'ai pas vraiment été surprise par les révélation, je suis impatiente de lire la suite. J'ai été contente de retrouver Charlotte dans le deuxième tome de Secret de l'inventeur mais si je ne l'ai pas autant aimé que le premier tome. Et le premier tome de Les Dragons de l'éternité est une histoire classique de bit-lit, sans vraiment de surprise, tout est un peu trop prévisible, dommage, car l'histoire était intéressant.


Ce que j'ai lus







    
Ce que je lis




Ce que je vais lire




Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. L'élite et les gardiens des cités perdues me font trop envie !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow je suis impressionnée par tout ce que tu as lu !! L'élite me fait pas mal envie. J'adore Gardiens des cités perdues !

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu une superbe semaine ;)
    Je te souhaite une très belle nouvelle semaine pour inaugurer ce mois de mai et faire tout ce qu'il te plait :p

    RépondreSupprimer
  7. Comment peut-on lire autant de livres en une seule semaine? Surtout que pour toi, c'est TOUTES les semaines! A chaque fois, je suis surprise surtout que ce sont tous des livres qui m'intéressent!
    Je te souhaite de bien belles lectures du coup! Et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouhh quelle superbe semaine !! Il faudrait que je lise la suite des coeurs brisés, j'avais beaucoup apprécié le premier tome. Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Ho, des lectures très sympathique, j'avais envie de tenter la série de Let the Storm break mais surtout parce que j'adore la couverture :P
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Han mais que des livres que j'ai envie de lire!!!
    Angelfall, Les coeurs brisés, Fille des cauchemars sont dans ma Wish-List!!
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. L'ambre du diable est aussi dans ma PAL.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Je vois que nous avons pas mal de lectures en commun :D
    Hâte de savoir ce que tu vas penser du livre de Mark Gatiss, j'hésite encore à me les procurer :)

    Je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  16. Il faudrait vraiment que je continue Angelfall, je ne suis jamais allée plus loin que le premier tome.

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'ai adoré le dernier tome de Angelfall ! Raffe <3
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  19. La saga de Shannon Messenger est dans ma wishlist.
    je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    Les sagas "les coeurs brisés", "L'élite", "les gardiens des cités perdus", et "le secret de l'inventeur" me tente depuis très longtemps déjà...

    RépondreSupprimer
  21. J'ai trop envie de commencer la saga "L'élite". Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  22. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  23. Et bien ! beaucoup de lectures :) Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    Si ca te dit y'a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience :-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...