Mes Dernières Chroniques



24 avr. 2016

In My Mailbox #30




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Après pas mal de temps sans aucune nouveauté, cette semaine ça change, plein de belles choses à lire. Le plus difficile maintenant ? Décider quoi lire en premier ^^



Mes emprunts







Mes achats





8 commentaires:

  1. beaucoup me tente ;) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Joli IMM.
    Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli Imm!!! Je te souhaite de belles découvertes livresques et une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de tes livres m'intéressent grandement comme Angelfall, Hex Hall...
    Bel IMM! :) Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies réceptions ! Sorcière malgré elle a l'air sympa !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu Sorcière malgré elle, et je l'ai trouvé décevant :/ Par contre il faut aussi que j'achète les tomes 2 et 3 de "L'élite" car j'avais bcp aimé le premier !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Chouette IMM ! J'ai beaucoup aimé "combustion spontanée" :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...