Mes Dernières Chroniques



18 avr. 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #35




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lus




    
Ce que je lis




Ce que je vais lire




Et vous, que lisez-vous ?

35 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré Ivy et Alice je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Malenfer ! Il faut que je lise le tome 3.
    La duologie The book of Ivy a été une très bonne découverte ! J'ai beaucoup aimé le tome 2.
    La Passe-Miroir est magnifique ! Une oeuvre riche, unique, tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies18 avril 2016 à 12:49

    J'ai beaucoup aimé le premier tome de Malenfer même si malheureusement, je n'ai pas encore pu lire la suite ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de captive de l'hiver à l'air sublime.
    La saga night school est dans ma PAL depuis bien trop longtemps ^^

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. La Passe-miroir et The Book of Ivy avaient tous deux étaient des coups de cœur et j'ai hâte de découvrir leurs suites!
    Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Canon ta semaine de lecture et tu as des chouettes titres à lire en perspective :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas trop accroché à Alice, après c'est pas mauvais mais bien de bien spécial pour moi quoi, résultat je ne suis pas pressé de lire la suite :P
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé la saga d'Ivy ! même si je l'ai trouvé trop courte :( je te souhaite une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré "Tu Tueras le Père" :) Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais adoré The Revolution of Ivy, le tome 2 d'Alice et Les fiancés de l'hiver !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas osé me lancer dans l'aventure "Malenfer", peur que ça ressemble trop à ce qui existe déjà. J'espère que tu aimeras "Le dernier royaume", c'est une de mes sagas préférées !

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  14. La saga Ivy m'a vraiment plu et j'espère vite que l'auteure sortira de nouveaux romans.

    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Night School et La Passe Miroir me font terriblement envie ...
    J'avais été légèrement déçue par The Revolution of Ivy mais Le Dernier Royaume a été un coup de cœur et Alice et le Miroir des Maléfices l'a frôlé ...
    Je te souhaite donc de bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Que de bonnes lectures ! Il me tarde de découvrir la suite des aventures d'Ophélie avec le tome 2 de La Passe-miroir et Ivy avec le tome 2 de The Book of Ivy !
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai terminé la saga des royaumes invisibles l'année passée, j'avais beaucoup, beaucoup aimé ^^ Ivy, Alice, le Dernier Royaume, que de belles lectures en perspective ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la trilogie "Alice in Zombieland" :)
    Je te souhaite une excellente semaine et de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  19. J'avais beaucoup aimé la saga The book of Ivy, et aussi Chroniques de Zombieland, je me suis arrêté au T2, il faudrait que je lise le 3 tiens...
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  20. ◆ Belle semaine livresque. Ta lecture en cours me tente bien.

    RépondreSupprimer
  21. Je pense m'attaquer prochainement à "Miséricorde" de Jussi Alder Olsen. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    De jolies lectures !!
    Moi aussi j'ai prévu de lire la saga "La Passe Miroir" ! :) J'ai le tome 1 dans ma PAL ! :)
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Tu as beaucoup lu la semaine dernière. J'aime beaucoup Gena Showalter. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  24. je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que tu aimeras Les fiancés de l'hiver, moi j'ai adoré! Excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  27. je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une très belle semaine de folles lectures ;-)
    Tu tueras le père est top!

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  30. J'espère que Les fiancés de l'hiver te plaîra, il est très bien. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  31. La captive de l'hiver est dans ma PAL depuis des lustres... Il faudrait que je le sorte. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...