Mes Dernières Chroniques



11 avr. 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #34




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


En ce lundi, après pas mal de temps d'absence et avec très peu de lectures, me revoilà enfin ^^
En cette première semaine de vacances, je suis contente d'avoir retrouvé mon envie de lire, ça fait du bien :) 


Ce que j'ai lus


    
Ce que je lis



Ce que je vais lire



Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Alice et le miroir des maléfices !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Les Cartographes et Alice et le miroir des maléfices sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été très déçue par le premier tome des cartographes... J'espère que tu as plus apprécié ta lecture que moi! Passe une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais adoré Les Cartographes et cet univers si riche de possibilité.
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu il y a peu Fire sermon et j'ai vraiment été déçu par ce roman bien trop long et plat.

    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais bien aimé "fire sermon" ! Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien la série School. J'ai lu les deux premiers tomes. Je te souhaite une très belle semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Qu'as-tu pensé de "viens avec moi"?. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures. Je te souhaite de passer une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes ;)
    Bisous et à bientôt ! lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'ai Les cartographes dans ma Pal. Il faudra que je l'en sorte. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  21. De jolies couvertures. Certaines lectures sont tentantes !! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente journée/soirée et une excellente semaine !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  23. Les Cartographes me tente énormément ! Je pense que je ne vais pas tarder à craquer ^^
    Alice et le miroir des Malefices était génial ! J'espère que tu apprécieras ta lecture ;)
    Bonne semaine pleine de découvertes ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...