Mes Dernières Chroniques



7 févr. 2016

In My Mailbox #28



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis a jour mon blog. J'étais beaucoup occupée et je ne lisais plus beaucoup, mais bon là je me suis motivée et je recommence ^^ J'ai pas mal de retard à rattraper :)

Cette semaine 2 emprunts de livres policier à la médiathèque et quelques achats de livres imaginaires qui m'ont tentée mardi dernier ^^ Et hier, lors de la visite de Nie Chongrui, je me suis laissée tentée par sa BD La belle du temple hantée et j'ai eu un autographe original et très sympa.

Mes emprunts




Mes achats







6 commentaires:

  1. Superbe IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Funèbre me fait terriblement envie !
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies acquisitions ! Dark Elite est dans ma PAL depuis une éternité ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions! Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Dark Elite <3
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...