Mes Dernières Chroniques



8 févr. 2016

C'est lundi, Que lisez-vous ? #32



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


De retour pour ce rendez-vous après quasiment 2 mois d'absence où j'ai étais beaucoup occupée et je n'avais pas trop le temps de lire. Là je reprend tout doucement la lecture, ça fait du bien :)


Ce que j'ai lus




    
Ce que je lis





Ce que je vais lire




Et vous, que lisez-vous ?

23 commentaires:

  1. Une braise sous la cendre est dans ma PAL, je l'avais reçu à Noël... il m'a l'air vraiment top!

    Je te souhaite de bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ღ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C'est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour ! Je te souhaite une très belle semaine de chouettes lectures. J'ai adoré "Une braise sous la cendre", beaucoup moins "Les cartographes". Je surveillerai ton avis.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Les cartographes sont dans ma PAL je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Une braise sous la cendre est dans ma PAL, j'ai hâte de le découvrir !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde de lire les Cartographes. La couverture est superbe !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Bonne lecture avec Franck Thilliez ! je connais Puzzle de cet auteur !
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture avec Mr Thilliez!!! Les cartographes est dans ma WL!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures mais je dois dire que certaines m'intriguent beaucoup de par leur couverture. Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Les Cartographes me tente énormément. Bonne fin de semaine et bonnes lecures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...