Mes Dernières Chroniques



8 nov. 2015

In My Mailbox #27



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Après une semaine sans rien de nouveau, cette semaine j'ai fait quelques achats de titres qui me faisait très envie, dont un que j'ai déjà lu (Obsession ^^) et aussi quelques emprunts qui ont l'ait sympa.


Mes emprunts





Mes achats




10 commentaires:

  1. moi aussi je veux de trèfles et de plumes ! roh la la j'ai tellement de livres à prendre ^^

    bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. De trèfles et de plumes me fait très envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire "De trèfles et de plumes" :) J'ai également "La princesse maudite" et la saga de Gail Carriger dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. De trèfles et du plumes me tente beaucoup.
    Par contre j'avais été déçue par Obsession.

    RépondreSupprimer
  6. De jolies acquisitions :)
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Bacigalupi, cool !!
    Belle fin de dimanche à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. sympa tes reception, de trèfles et de plumes me fait de l'oeil depuis peu
    Bonne semaine de lecture a toi

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...