Mes Dernières Chroniques



27 oct. 2015

Top Ten Tuesday #23




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine..


Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque


Thème qui a pris du temps à faire car je n'avais aucune idées de l'auteur dont j'avais le plus de livres chez moi ^^ Car je n'ai pas vraiment d'auteur fétiche, j'adore en découvrir de nouveaux, alors ce que je liste sont des auteurs de séries que j'ai lu, donc beaucoup de livres. Et encore, beaucoup de séries ne sont pas complètes loin de là :)


Laurell K. Hamilton = 22 livres
(avec les séries Merry Gentry et Anita Blake)

Charlaine Harris = 17 livres
(avec les séries La Communauté du Sud et Les mystères de Harper Connelly)

Nalini Sing = 13 livres
(avec les séries Psi Changeling et Chasseuse de Vampire)

Patricia Briggs = 10 livres
(grâce surtout à Mercy Thompson ^^)

Lara Adrian = 9 livres
(Grâce à Minuit)

Jeaniene Frost = 8 livres
(avec les série Chasseuse de la nuit et Le prince de ténèbres)

P.C. Cast = 7 livres

Keri Arthur = 7 livres
(avec Riley Johnson et Risa Jones)

J.K. Rowling = 7 livres
(avec les fameux tomes d'Harry Potter ^^)

Melissa de la Cruz = 6 livres

7 commentaires:

  1. C'est clair que ça monte vite avec les séries de plus de 10 tomes ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas compté en tomes moi mais en place car les trône de fer ne sont pas encore nombreux dans ma bibliothèque mais ils sont tellement gros :P
    joli top

    RépondreSupprimer
  3. On a des tonnes de lectures en commun dis donc :)

    RépondreSupprimer
  4. En effet, nous n'avons aucun auteur en commun ! xD

    RépondreSupprimer
  5. j'ai Charlaine Harris aussi dans mon top10 et Laurel K Hamilton. La première je ne suis pourtant pas fan (pas faute d'avoir essayé lol ! ) et la seconde jamais lu encore (mais sa saga anita blake me fait très envie alors j'ai craqué pour plus tard ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aimerais trop avoir les tomes de Nalini Singh!! J'ai juste le 4e tome de "Chasseuse de vampires" car c'est mon préféré!

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons 2 auteurs en commun Patricia Briggs et J.K.Rowling.
    La saga Mercy Thompson est assez conséquente du coup le nombre de livres monte vite ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...