Mes Dernières Chroniques



11 oct. 2015

In My Mailbox #25



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Bonne semaine pour moi, j'ai enfin pu mettre la main sur des livres qui me font envie depuis un bon moment. J'ai hâte de les lire :)


Mes emprunts





Mon achat


9 commentaires:

  1. Miss Peregrine (1 et 2) sont dans ma PAL depuis leur sortie respective et j'ai honte de ne pas encore les avoir lus ... Halloween approchant ce serait peut-être bien de les lire, c'est de saison !
    Beau dimanche et bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. je commence la saga U4 et j'aime beaucoup 7 secondes me tente pas mal je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le tome Jules d'U4 et j'ai moyennement apprécié. Par contre, Koridwen et Stéphane sont les deux personnages que j'ai le plus hâte de découvrir! :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. La saga U4 et 7 secondes me tentent vraiment beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. La saga U4 et 7 secondes me donnent vraiment envie
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. 7 secondes me tente beaucoup !
    Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai très envie de lire "Aeternia" et "7 secondes". Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Cette saga u4 faut vraiment que je me l'offre !! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Sympa tes emprunts ! ma bibliothèque est fermée pour travaux j'ai hâte qu'elle réouvre !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...