Mes Dernières Chroniques



4 oct. 2015

In My Mailbox #24



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Pas grand chose de nouveaux cette semaine, juste deux emprunts. Mais ce sont deux premiers tomes que j'avais vraiment hâte de découvrir et maintenant je peux enfin le faire ^^


Mes emprunts



8 commentaires:

  1. Bonne découverte avec "Le labyrinthe" :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Les outrepasseurs me tente beaucoup, en plus la couverture est magnifique. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. deux jolies lectures d'après les avis
    bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je voudrais lire la sage Le Labyrinthe pcq j'ai beaucoup aimé le premier film !
    Beau dimanche et bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Le labyrinthe est super !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions!! bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Le labyrinthe est dans ma PAL
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...