Mes Dernières Chroniques



26 oct. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #28



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j'ai enfin récupéré un peu mon rythme de lecture, maintenant faut que je me lance dans mes chroniques, j'en ai pas mal en retard ^^
Ces 3 lectures étaient agréable dans l'ensemble mais vraiment pas de coup de coeur pour moi. Par contre, pour l'instant j'adore ma lecture en cour, Une étude en soie sera surement fini ce soir :)


Ce que j'ai lus





    
Ce que je lis




Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé "Ne regarde pas" même si je n'ai pas autant apprécié que le premier. J'ai "une étude en soie" dans ma wish list :) Bon lundi à toi et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai également lu ne regarde pas cette semaine je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé "Ne regarde pas". Je ne connais pas le reste des tes romans. Je te souhaite une très très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine en perspective!! je te souhaite de passer de bons moments littéraires :)

    Je vois que nous avons des gouts communs en matière de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes lectures :)
    Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Le silence des bombes me tente beaucoup
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. bonne lecture et semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  11. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucune de tes lectures ^^' Je trouve ça sympa de pouvoir découvrir des livres via les blogs !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais aucune de tes lectures mais elles ont l'air sympa ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas tes livres mais ils ont l'air bien !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belle découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Ne me regarde pas est dans ma PAL. J'avais bien aimé le premier tome :)
    j'ai commencé Une étude en soie, il y a plusieurs mois, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le continuer :/
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  18. Waterfire me tente bien, je n'ai jamais lu de livre sur les sirènes !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai aussi la saga sur les sirènes mais j'ai peur de ne pas aimer. Je suis pas très sirènes à la base.

    RépondreSupprimer
  20. je dois absolument me lancer dans la saga Waterfire. Elle me fait trop envie!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque, avec de belles découvertes et de grandes aventures ♥

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une très belle semaine de captivantes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Très bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...