Mes Dernières Chroniques



19 oct. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #27



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Bon ça va faire 2 semaines que je suis au point mort, je ne trouve pas tellement le temps de lire en ce moment et que je peux je n'ai pas vraiment envie... j'espère que ça va passer ^^ Les seules lectures que j'ai eu étaient pour mon boulot, donc pas spécialement passionnant pour moi (lectures jeunesse y compris premières lectures^^)
J'espère réussir à me remotiver cette semaine :)


Ce que j'ai lus

Rien


    
Ce que je lis





Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. J'espère que ta panne de lectures va te passer ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu aussi une période identique ou je n'arrivais plus à me concentrer et plus la tête à lire

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai des avis très positifs et très négatifs de la saga Waterfire donc je ne sais pas si je vais la commencer... J'ai le premier tome de l'expérience Noa Torson dans ma PAL. Bonne semaine de lectures Mes nouvelles lectures. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...