Mes Dernières Chroniques



29 sept. 2015

Top Ten Tuesday #20




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish et repris en français par Iani. Maintenant, ce Rendez-vous à été repris par Frogzine..


Les 10 8 meilleures trilogies


Ce thème est plus difficile que je ne le pensais car au final je n'ai pas fini beaucoup de trilogie, je n'en lis pas énormément non plus, ça dépasse souvent les 3 tomes ^^



Insaisissable de Tehereh Mafi



Trylle de Amanda Hocking




Les 100 de Kass Morgan



Nina Volkovitch de Carole Trébor



Leilan de Magali Segura



Twilight de Stephenie Meyer



Midnighters de Scott Westerfeld



Hunger Games de Suzanne Collins

8 commentaires:

  1. Joli top ten ! Nous avons Hunger games en commun :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Hunger Games est chez tout le monde je pense :D

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'on en a quelques uns en commun, comme Twilight (ouf course, incontournable pour moi), Insaisissable, Hunger Games. The 100 et Trylles me tentent pas mal. :)

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de livres amenés à devenir des classiques du genre :)

    RépondreSupprimer
  5. Insaisissable et hunger games en commun, deux supers sagas YA :)
    Les autres pas lus du tout ...

    RépondreSupprimer
  6. Les couvertures de "Trylle" sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas qu'il n'y avait que 3 tomes dans The 100 :), pas mal ce Top Ten, mais Twilight à 4 tomes en réalité, mais bon c'est une très bonne saga :)

    Bonnes Lectures

    RépondreSupprimer
  8. Midnighters et Hunger game sont dans ma wishlist... Hormi Twilight que j,ai déjà lu, les autres sont dans ma PAL... Une belle sélection cela dit!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...