Mes Dernières Chroniques



27 sept. 2015

In My Mailbox #23



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Une bonne petite semaine avec des réceptions assez variées et qui ont l'air sympathiques. J'ai hâte de les lire ^^


Mes emprunts





Mes achats




Mon SP

3 commentaires:

  1. Je crois que je ne connais aucun des livres que tu cites !
    Je te souhaite des belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures. J'avais beaucoup aimé "Ne regarde pas" et je vais voir tes achats dont les couvertures m'intriguent.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également L'ultramonde dans ma PAL, j'ai hâte de découvrir cette histoire! Bonnes lectures avec toutes ces acquisitions. ^^ A bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...