Mes Dernières Chroniques



21 sept. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #24



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Me voilà de retour pour ce RDV après 3 semaines d'absence, et comme prévu pendant mes vacances je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup ^^
Mais ce fut d'assez bonnes lectures dans l'ensemble :)

Ce que j'ai lus





    
Ce que je lis



Je viens tout juste de le commencer


Ce que je vais lire





Et vous, que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les loups de riverdance (le premier plus que le 2) et the book of Ivy et Jupons et poisons sont dans ma PAL.
    Bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. The book of Ivy me tente beaucoup, par contre, Les loups de Riverdance, pas du tout ! lol ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.
    The Young Elites est top =D

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de belles lectures en perspective. Bonnes découvertes et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures, avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  7. The book of Ivy, et Jupons & Poisons me donnent vraiment envie. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé The book of Ivy, pas un coup de cœur mais une très bonne lecture! Le pensionnat de Mlle Géraldine est dans ma PAL et Young Elite me tente beaucoup. :) Bonne semaine de lectures. :D

    RépondreSupprimer
  9. Ah The book of ivy et Bishop ♥
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Young elites me tente beaucoup. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Young Elites, The book of Ivy et Le pensionnat de Mlle Géraldine sont des livres qui me font de l’œil! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Profite bien de ta semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Très envie de découvrir Young Elites et la première trilogie Legend de Marie Lu !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine de lectures. Je découvre ton blog et j'adore ! Tu vas me voir trainer par ici souvent^^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai beaucoup aimé Young Elites <3
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Cette saga de Gail Carriger me tente bien! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. The book of Ivy est dans ma PAL ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de belles lectures ! j'ai adoré The Book of Ivy !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  23. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...