Mes Dernières Chroniques



18 août 2015

Top Ten Tuesday #16




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Les 10 réécritures de contes préférés


Impossible d'en trouver 10, je viens de me rendre compte avec ce sujet que je n'en ai quasiment pas lu. Seulement 1 : Sortilège de Alex Flinn.




Par contre pour compléter ce Top Ten devenu Top One, voici quelques réécritures de contes qui me tente vraiment et que j'aimerai lire un jour :




(celui-là m'attend sagement dans ma PAL ^^)

4 commentaires:

  1. Je ne peux que t'encourager à lire les Chroniques lunaires et les Chroniques de zombieland :)

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 1 d'Animale est tout simplement génial, et j'ai hâte de lire le tome 2 (demaiiiiiin il sort !!!)
    Et les Chroniques Lunaires sont géniales aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de mettre Animale dans mon top ten! J'ai également Les chroniques Lunaires :)

    RépondreSupprimer
  4. Des romans qui me font très envies à part pour sortilège que j'ai déjà lu et moyennement aimé !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...