Mes Dernières Chroniques



23 août 2015

In My Mailbox #21



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV est repris par Lire ou Mourir.

Comparé à la semaine dernière, où je n'ai rien eu de nouveaux, là c'est une bonne petite semaine.

Un petit emprunt à la médiathèque, j'ai envie de découvrir un peu plus le streampunk.
J'ai enfin acheté des titres qui me faisaient envie depuis un petit moment
Et j'ai reçu 2 SP quasiment le même jour.
C'est un peu tout ou rien pour moi en ce moment au niveau nouveautés ^^


Mon emprunt


Mes achats




Mes SP



7 commentaires:

  1. Wow que de beaux achats ! PHOBOSSSSS <3
    J'ai Red Queen dans ma PAL il faut absolument que je l'en sorte d'ailleurs.

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes lectures me font envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles réceptions!! j'espère que tu auras de beaux coups de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré tiré a quatre épingles je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. J'ai dévoré Red Queen <3 Et j'ai The Girl at Midnight dans ma PAL ~
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait longtemps que j’ai envie de m’offrir Red QUeen vu tous les beaux billet,s et tout pareil pour Le Club Vesuvius qui est si beau !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Tes achats et ton emprunt me tente beaucoup
    Bonne semaine livresque a toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...