Mes Dernières Chroniques



24 août 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #22



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Pas beaucoup de lectures cette semaine, Blood Song m'a pris plus de temps que je ne le pensais ^^
Au final, ce fut trois lectures assez différentes mais plaisantes.
Et vu que je vais bientôt partir en vacances, mon objectif de cette semaine est surtout de lire mes SP et mon emprunts pour pouvoir partir l'esprit tranquille :)


Ce que j'ai lus







    
Ce que je lis





Ce que je vais lire







Et vous, que lisez-vous ?

40 commentaires:

  1. j'ai adoré tiré a quatre épingles je te souhaite une très belle semaine livresque et de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture "Le club vesuvius" !
    Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré le club vesuvius. Très bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Le roi des fauves! Et Le club Vesuvius est dans ma PAL, j'ai hâte de le découvrir! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais beaucoup aimé Quatre.
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne sélection de livres qui me font tous très envie ou presque ;)
    Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. L'impératrice Nemésis a l'air bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé divergente raconté par 4, c'est la seule de tes lectures que je connais.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  13. Tes lectures me disent énormément *o* Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Il faut que je me procure le club vesuvius, rien que l'objet est sublime. je viens de finir une étude en soie de la collection "cuivre" de Bragelonne ce sont des bijoux ces livres !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi il faudrait que j'attaque Blood Song T2.. Passe une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  18. Des lectures qui ont l'air plutôt sympa :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  19. De belles et intéressantes lectures en perspective :) bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Beau bilan =) J'espère que la semaine à venir sera tout aussi agréable pour toi.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite de bons moments de lectures pour cette nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  22. Jolie semaine!! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  23. Le roi des fauves me tente énormément ! La couverture est tellement intrigante...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais pas tes lectures actuelles et à venir, mais j'espère qu'elles seront bonnes :D
    Et bonne vacances par la suite :)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai beaucoup aimé "Tiré à quatre épingles" ! J'espère qu'il te plaira !
    Bonnes lectures & bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  27. Il faudrait vraiment bien que je lise "Quatre"! Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  28. J'ai eu dans les mains le premier tome de Blood Song et j'ai eu peur qu'il ne me plaise pas. J'aurais peut-être du le prendre finalement ;-) Quatre ne me tente pas. La fin de la saga m'a convenu je n'éprouve pas le besoin d'avoir son point de vue. Le roi des fauves me tente beaucoup j'attend de lire ta chronique ;-) Pour le reste je ne connais pas tes lecture mais je te souhait une très bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  30. coucou. bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  31. Le roi des fauves est dans ma PAL, je reviendrais lire ton avis de lecture, ça me motivera peut-être à le sortir !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  32. "L'impératrice" a l'air bien sympa. Je lirai ta chronique histoire de me faire un avis.
    Bonne semaine livresque :)
    Actu YA (EVEY)

    RépondreSupprimer
  33. Le roman de Mark Gatiss m'intrigue beaucoup. Je viendrai voir ce que tu en auras pensé. :) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...