Mes Dernières Chroniques



17 août 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #21



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


C'était une petite semaine, La vie quand elle était à nous m'a pris beaucoup plus de temps à lire que je ne le pensais ^^ 
Que deux lectures, mais elles étaient très bonnes !


Ce que j'ai lus





    
Ce que je lis






Ce que je vais lire






Et vous, que lisez-vous ?

30 commentaires:

  1. corsets & complots est dans ma Pal je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas tarder à débuter la saga Divergente. Il serait temps... Le premier livre de Gail Carriger est dans ma pal également et j'ai hâte de le lire. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer


  3. Bonne semaine de lecture, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. ➜ Belle semaine de lectures !
    Divergente raconté par Quatre est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux prochaines lectures me font énormément envie !!
    Je te souhaite une très belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  7. la saga de Corsets & complots me tente beaucoup
    bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en ai lu aucun mais tes lectures m'ont l'air très sympa! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé Divergente raconté par Quatre ;)
    Je te souhaite une bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  13. Le tome 2 de Blood Song est également dans ma PAL.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Oh la suite de Blood Song! Je viendrais voir ce que tu en as pensé! Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Le Roi des fauves est mes prochaines priorités de lectures (dit comme ça, ça à l'aire super sérieux mon organisation de lecture hahaha)
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  17. Oh, j'étais aussi dans les aventures de Quatre la semaine dernière et c'était bien sympathique de se replonger dans l'univers de Divergent j'ai trouvé. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  18. AHHHHH QUATRE!!!!!! <3

    Bonne semaine livresque

    Actu YA (Evey)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine à toi ! et quoi de mieux que de la commencer en compagnie de Quatre !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai bien aimé Quatre, un peu court seulement.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  22. J'avais bien aimé Quatre :)
    La dernière série de Gail Carriger me tente pas mal.

    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  23. Corset et complot me donne vraiment envie
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ☆

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  25. Je lirai peut-être la version de Quatre pour voir :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  26. corset et complot est vraiment attirant^^ j'espère que la version de quatre te plaira !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  27. Ta bannière est très belle. Tu l'as changé ou je fume?! J'espère que tu aimeras Le roi des fauves, c'est une lecture que j'avais beaucoup aimé! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et non tu ne fumes pas ^^ Je n'avais pas de bannière avant, je l'ai faite et mise en place hier :)
      J'ai hâte de me lancer dans le roi des fauves, il me tente depuis sa sortie
      Bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  28. Le roi des fauves est tentant ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...