Mes Dernières Chroniques



9 févr. 2015

C'est lundi, Que lisez-vous ? #06



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Toujours pas beaucoup de lectures pour la semaine passée, j'espère que ça changera cette semaine, de toute façon va falloir que j'accélère le mouvement car la date de retour de certain livres approche, et je vais devoir les rendre à la médiathèque ^^

Ce que j'ai lus








Ce que je lis







Ce que je vais lire






Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. L'Education de Stony Mayhall, je l'ai vu en passant à la librairie. J'ai longtemps hésité et puis je l'ai reposé. Je regrette maintenant. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Hantée me tentait beaucoup à sa sortie. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas ou alors que de nom).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...