Mes Dernières Chroniques



2 févr. 2015

Bilan du mois : Janvier




Ce mois-ci, a force d'en voir et d'en lire, je me lance dans un Bilan du Mois, chose que je vais essayer de faire tout le temps, je trouve le principe sympa. Par contre je trouve que je commence un peu mal, je suis en retard, je voulais le faire hier, mais j'avais pas fait attention qu'on était passé en février, donc je le fait maintenant ^^


J'ai bien lu ce mois de janvier, mais je peux mieux faire, j'ai un peu ralenti vers la fin.

Donc voici mes 19 livres lus en janvier :






Soit un total de 7067 pages



Mon top 5 de mes lectures du mois sont
     - Aeternia de Gabriel Katz
     - Caché de David Ellis
     - La moitié d'un roi, tome 1 : La mer éclatée de Joe Abercrombie
     - Les Effacés, tome 1 de Bertrand Puard
     - Tugdual, tome 1 : Les coeurs noirs de Anne Plichota et Cendrine Wolf


Par contre, ce mois-ci j'ai eu une déception :
     - La main de la nuit de Susan Hill
Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, le fantastique n'était pas vraiment au RDV ^^


Sinon au niveau de mes challenges, ça à bien avancé sauf au niveau du Challenge ABC 2015, qui est resté au point mort ce mois-ci j'essayerai de me rattraper un peu en février

Le Point sur mes Challenges en cours :
 - Challenge ABC : 0/26
 - Challenge compte tes pages : 7931/30 001 pages à 40 000 pages (je pense que j'ai mal calculé le nombre de pages que je lis en 1 ans, à ce rythme je vais vite dépasser mon quota ^^)
 - Challenge Littérature de l'imaginaire : 29/48 ( Là aussi je pense que je vais dépasser mon quota, mais bon pas grave, je peux changer de tranche dans l'année)



Et voici le récapitulé de toutes mes chroniques de janvier :


1 commentaire:

  1. 19 lectures pour moi également, en janvier =D
    Un excellent mois de février à toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...