Mes Dernières Chroniques



28 oct. 2014

Requiem pour Sascha, tome 2 : Dies Irae de Alice Scarling

J’ai tellement aimé le tome 1, que je me suis dépêchée de lire la suite : Requiem pour Sascha tome 2 Dies Irae de Alice Scarling et je l’ai trouvé aussi bien, voir mieux que le premier tome.






Résumé :
Je croyais que découvrir enfin mes origines m’apporterait la paix… je n’imaginais pas que ce serait un aller simple pour l’enfer. Littéralement. Destinée à déclencher l’Apocalypse, j’ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m’a mise face à un choix impossible : sacrifier l’homme que j’aime ou condamner l’humanité toute entière.
Devinez ce que j’ai choisi ?






Ce tome 2 enchaîne directement après les événements du tome 1, si vous n’avez pas lu le tome 1, cliquer ICI pour savoir mon avis et avoir le résumé, et passez votre chemin sinon vous aurez moins de suspense en lisant le premier tome.

Elle se retrouve très vite entre Raphaël et un général de l’Enfer, qu’elle avait déjà rencontré, Zekiel. Elle doit faire un choix, entre sauver Raphaël et sauver le monde, choix qu’elle fait très rapidement, elle se retrouve donc très vite de retour en enfer.

Ce séjour va s’avérer bon pour elle, car elle va devenir plus forte, elle va apprendre à résoudre ses problèmes au lieu de les fuirs. Elle va aussi apprendre à développer ses dons et afin en découvrir un peu plus sur l’enfer tout en resserrant les liens avec son père.

Ce tome est bourré d’actions, de romance et d’humour, ça a été un véritable plaisir à le lire, et quel plaisir de la voir évoluer de cette façon, je l’apprécie en plus dans ce tome que dans le précédent.

Par contre comme pour le premier tome, la fin de celui-ci m'a encore laissée sur ma fin, ça se fini en apothéose, j’espère que ce qui s’est passé dans les dernières lignes de sera pas définitif, mais bon je fais confiance à l’auteur pour m’ensorceler et me surprendre dans le prochain et dernier tome. Donc vivement janvier prochain pour avoir la suite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...